dimanche 26 février 2017

Bonjour chers lecteurs,


Ce petit message pour vous informer : quelque part en Chine et au Michigan, tentative d'effacement de mon blog. Il ne faudrait pas que l'on puisse acquérir le savoir de repeupler un lac ou un cous d'eau. Puisque le but est de pourrir cette terre pour recommencer un nouvel ordre mondial.


Maintenant il faut réveiller votre conscience, vous délivrer de votre esclavage permanant !!!


Avez vous déjà lu ? Les chemtrails, les morgellons, HAARP, Blue Bean, le nouvel ordre mondial, Guidestones,... Et j'en passe... Comme par exemple ces fameux Crop Circle, simplement créé par l'homme grâce aux ondes.


Tant que vos yeux sont rivés sur votre téléphone, votre ordinateur ou autre technologie. Vous ne levez plus votre museau, admirez ce ciel zébré, on pourrait y jouer aux échecs !!! Tant que vous vous épuisez à rembourser vos factures, gérer votre "pseudo" argent, luttiez pour savoir ce que vous mangerez demain, l'élite joue avec vous ! Levez la tête.


Ne votez pas, ils sont tous à mettre dans le même panier car ils pensent survivre mais nous serons là. Votre vie se résume à une partie de Monopoly, de l'argent fictif.


Arrêtons de nous faire la guerre et cassons cette élite. La terre ne nous appartiens pas, à nous de la respecter, le peuple se présente sous toute forme. Animaux en faisant parti !


On va vous affamer, vous priver, vous détruire et détourner votre attention vers un ennemi "imaginaire" portant le voile.


La religion et la politique ont gérées chaque civilisation, la détruisant sans ménagement si rébellion il y a. Pour mieux recommencer.


Seule l'élite survit, pas les esclaves ! Soit VOUS !!!


Pensez y :


WE ARE ANONYMOUS.
Nous sommes Anonymous, nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas.
Nous vous surveillons !


Pour mes idées, je me suis fais couper l'eau, l'on me retire le moindre sous de mon compte mais je continue ma quête, vous faire savoir la vérité.


Apprenez à les reconnaitre. Ouvrez les yeux et découvrez le savoir universel qu'il vous est tendu !


Paix et sincérité à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ami lecteur, n'hésites pas à me laisser un commentaire !
Si tu as une question, je serais ravie d'y répondre ;o)